Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste en droit des sociétés H/F

29 juillet Sarthe CDI 34000.00€ - 38000.00€ an

Notre client, cabinet d'expertise comptable et d'audit régional, accompagne une clientèle diversifiée composée de TPE PME, Groupes et Associations (secteur marchand ou non marchand) sur l'ensemble de leurs problématiques comptables et financières.
Dans le cadre du développement du cabinet, les Associés recherchent aujourd'hui un Juriste en Droit des sociétés confirmé, pour intégrer l'équipe déjà en place sur le bureau de La-Ferté-Bernard (72).
Ce poste est à pourvoir en CDI, de suite.

Au sein d'une équipe de 6 personnes au pôle Juridique, vous accompagnez la vie juridique des entreprises des clients du cabinet, les conseillez sur les choix à opérer à tous les moments clés et participez à la mise en œuvre de préconisations.
Vous intervenez sur le juridique courant, les constitutions de sociétés, les événements structurels exceptionnels, la légalité des contrats, les baux commerciaux et/ou ruraux, la propriété industrielle, les formalités et les Assemblées générales.
Vous évoluez dans un univers plurisectoriel composé d'entreprises de toute taille.

Idéalement diplômé d'un Bac +5 en Droit des sociétés, vous avez une expérience significative à un poste similaire, comme Juriste en Droit des sociétés au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou d'une association de gestion et comptabilité.
Vous êtes naturellement rigoureux et disposez d'un excellent relationnel. Ce sont des qualités essentielles et complémentaires à votre apport technique pour acquérir rapidement de l'autonomie dans la gestion de vos dossiers et entretenir une bonne relation avec vos clients et l'équipe du bureau.

N'hésitez plus, postulez et rejoignez notre client !