Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste en droit des sociétés H/F

28 septembre Aube, Troyes CDI 23000.00€ - 26000.00€ an

Notre client est un cabinet indépendant d'expertise comptable et d'audit de taille intermédiaire. Il compte une cinquantaine de collaborateurs et intervient sur des problématiques comptables, fiscales et sociales pour une clientèle variée (BIC, BNC). Le cabinet est idéalement situé à Troyes, avec un stationnement facile. Afin de renforcer son équipe, il recrute un Juriste en Droit des sociétés junior.

Au sein du service Juridique, vous assurez principalement des missions de secrétariat juridique des sociétés (établissement des documents liés à la vie des sociétés, notamment approbation des comptes et modifications statutaires, tenue des registres, suivi et mise à jour des bases de données et dossiers) et le suivi des formalités.

Titulaire d'une formation supérieure en Droit, vous justifiez d'une première expérience réussie idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable. Vous souhaitez intégrer un cabinet structuré offrant des perspectives d'évolution professionnelle. Dynamique et proactif, vous êtes capable de vous adapter à de nouvelles méthodes de travail. Vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer rapidement. Une attache dans la région serait un plus à votre candidature.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ces attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en respectant la confidentialité.

Autres offres Autres

Retour à la liste