Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste fiscaliste H/F

29 novembre Alpes-Maritimes, Cannes CDI 33000.00€ - 37000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable d'une vingtaine de collaborateurs sur le bassin cannois et qui intervient auprès d'une clientèle de TPE et de PME. Dans le cadre de son développement, il recrute un Juriste en droit des sociétés et fiscal.

Vous intervenez dans la gestion d'un portefeuille varié de sociétés type TPE/PME. Vous réalisez le secrétariat juridique (approbation de comptes, modifications statutaires, formalités). Aussi, vous prenez en charge les opérations exceptionnelles en droit des sociétés et fiscal : les opérations de restructuration et cessions de sociétés, ports de titres, mise en société, fusion, pacte Dutreil, démembrements, etc. En contact quotidien avec les clients, vous les accompagnez dans leurs problématiques (conseil en droit fiscal et sociétés, etc).

Titulaire d'un Master minimum en droit des affaires, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans des missions similaires. Votre autonomie, votre rigueur et votre gestion des priorités seront des atouts à ce poste.