Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste junior H/F

10 juillet Loir-et-Cher CDI 25000.00€ - 29000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable avec plusieurs bureaux dans la région Centre, qui assure tout le conseil et l'accompagnement dont a besoin le client dans tous les domaines : comptable, audit, gestion, patrimoine, social et juridique.
Aujourd'hui, il recherche un Juriste en droit des affaires pour leur bureau de Blois (Loir-et-Cher).
Ce poste est à pourvoir de suite, en CDI. La rémunération est à définir en fonction de l'expérience du candidat. Jeunes profils diplômés acceptés.

A ce poste vous êtes chargé de la gestion des opérations juridiques courantes dans le respect des délais impartis. Votre portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés, avec une large autonomie dans la production, les travaux, vous donne pour missions principales la rédaction des actes juridiques, la réalisation des formalités courantes de dépôts, la tenue des registres légaux, la veille juridique....
Vous êtes en relation avec vos clients, avec les autres collaborateurs du bureau (pôle expertise comptable, pôle social...) afin d'avoir une vision 360 de votre portefeuille clients.

Diplômé d'une maîtrise Bac +5 en droit des affaires/droit des sociétés, vous justifiez idéalement d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable ou cabinet d'avocat, idéalement de 3 ans au moins.
Le droit des sociétés vous passionne et vous avez l'envie d'accompagner vos clients dans leurs problématiques juridiques.
Vous êtes curieux, doté d'un bon relationnel et d'un certain esprit d'équipe.
Ce poste est à pourvoir dès que possible.

La rémunération est négociable selon le profil.

Autres offres Autres

Retour à la liste