Lazard Frères Gestion

Lazard Frères Gestion

Gestion d’actifs

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

7 avis | 293 Abonnés

N°4 en Gestion d’actifs sur 86 entreprises

Lazard Frères Gestion SAS est le pôle français du groupe Lazard pour l’activité de gestion d’actifs.  La gestion pour compte de tiers s’appuie sur :

- une présence sur les principales places financières,

- un réseau mondial de plus de 60 analystes Lazard dédiés à la gestion

Lazard Frères Gestion est une société par actions simplifiée au capital de 14.49 millions d'euros, détenue à 99,99% par la Compagnie Financière Lazard Frères, société par actions simplifiée au capital de 80 millions d'euros. La Compagnie Financière Lazard Frères SAS est la filiale de Lazard Group LLC, société immatriculée dans l'état du Delaware, holding  issue de la fusion des 3 maisons Lazard Paris, Londres et New-York en janvier 2000.

Lazard Frères Gestion SAS est dirigée par un collège d'associés-gérants, tous impliqués dans la gestion,  le contrôle ou le développement commercial.

Lazard a développé au fil des années une capacité à s’entourer des meilleurs spécialistes. La technicité et l’implication de nos équipes d’analystes et de gestionnaires garantissent le respect constant des processus d’investissement.

La stabilité de nos équipes assure la permanence de nos méthodes et la régularité de nos performances.

Lazard Frères Gestion SAS conseille les institutions et les entreprises en leur proposant, après une bonne compréhension de leurs objectifs, des véhicules d’investissement performants sur chaque classe d’actifs. Institutions et entreprises représentent 57% des actifs gérés.

Lazard Frères Gestion SAS offre à la clientèle privée une analyse patrimoniale structurée, la construction d’un portefeuille sur-mesure, un conseil personnalisé et permanent.

Au 30 septembre 2011, le total des actifs gérés par Lazard Frères Gestion SAS se monte à plus de 10 milliards d’euros . La part importante des actions dans ce total (environ 50%) témoigne de l’expertise particulière de Lazard dans l’évaluation  des entreprises.