Crédit Mutuel Arkéa

Banque de réseau

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Lead tech mobile - banque à distance H/F

New 03 mai Aquitaine, BORDEAUX CDI

Au quotidien, vous aurez pour missions :
d'assurer, avec l’équipe, le maintien en condition opérationnelle de la plateforme (monitoring, suivi, gestion des incidents)
de réaliser la conception technique des évolutions / projets sur le périmètre
Assurer la cohérence des développements et la revue des développements des membres de l’équipe
d'assurer la qualité des livrables notamment grâce à une automatisation poussée des tests, de l’industrialisation des processus de livraison (CI/CD), ainsi qu’au suivi de la performance et de la sécurité des développements
de partager vos savoir-faire en accompagnant les développeurs dans leur montée en compétence
de contribuer aux démarches de guildes techniques
d'être force de proposition pour suggérer des améliorations (techniques et fonctionnelles) sur le périmètre produit de l’équipe
d'assurer une veille technologique permanente pour aider l’équipe à se maintenir à l’état de l’art.
 
Les principales technos "mobile" en œuvre au sein de la DSI sont  React Native, Swift, Kotlin, Cordova, et des frameworks maison.
L’équipe cible travaille, elle, sur un ambitieux programme de migration d’application hybride (cordova) en natif (swift / kotlin).
Vous devrez prendre un soin particulier à la satisfaction de nos clients.
Au sein d'une communauté active, vous serez amenés à collaborer avec tous les experts techniques de la DSI pour travailler à l'amélioration et la transformation du SI en travaillant notamment sur tout ce qui relève des approches de développements mobiles.

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique (École d’Ingénieurs ou Université), vous bénéficiez de plusieurs années d’expérience dans le monde de l’IT (développement, conception, architecture, …) et notamment dans le développement mobile.
De part ces expériences, vous êtes à même de comprendre les enjeux business pour défendre les solutions technologiques qui permettent d’y répondre.
Vous maîtrisez au moins l’une de nos principales technologies mobiles : React Native, Cordova, Swift, Kotlin.
Nous attachons plus d’importance à votre savoir-être et vos expériences qu’à vos diplômes.
Vous maîtrisez les méthodologies Agile (Scrum / Kanban) et vous êtes doté(e) d'un vrai sens du service client / souci de la qualité de service.
Vous disposez en outre des qualités personnelles suivantes :
Culture DevOps / C.A.L.M.S (Culture, Automation, Lean, Measure et Share),
Culture de la responsabilité partagée, 
Obsession pour l’automatisation,
Goût de la pédagogie.

Dynamique, responsable et curieux(se), vous êtes passionné(e) d’IT et vous souhaitez mettre votre potentiel au profit de nos produits dans un environnement à la pointe de la technologie.

Autres offres Banque

Retour à la liste