MAF

MAF

Assurance

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

2 avis | 242 Abonnés

N°160 en Assurance sur 229 entreprises

Une mutuelle d’assurance créée par les architectes pour les architectes

Depuis 1931, la Mutuelle des Architectes Français assurances permet aux architectes d’exercer leur métier en garantissant leur responsabilité professionnelle. Cela leur permet d’exercer leur art en toute liberté.

Solide et indépendante, la MAF bénéficie d’une longue expérience et d’une forte expertise pour défendre les intérêts de ses adhérents.

Elle les accompagne dans leurs missions et obligations en leur apportant une sécurité juridique et financière d’autant plus importante que l’environnement technique, juridique et administratif rend leur métier de plus en plus complexe.

L’expertise et le professionnalisme de la MAF est une aide aux architectes pour qu’ils puissent travailler plus sereinement. Dans ce cadre, elle est vigilante sur les facteurs de risques et les comportements pouvant les aggraver, et développe des actions de prévention visant à réduire la sinistralité.

Mutuelle des architectes français dès l’origine, la MAF s’est progressivement ouverte aux autres concepteurs de la construction en créant sa filiale EUROMAF en 2000.

Par ailleurs, la MAF assure des chantiers à l’étranger.