MSc Data Management for Finance
1 avis
41 Abonnés
Note globale : ★★★★★

Se former à un nouveau métier

Le programme est ouvert aux étudiants désirant développer les compétences requises pour devenir DAF/CFO 4.0. Au menu, finance, gestion des données et technologies de l’information, stratégie et leadership. L’objectif ? Etre capable en entreprise de jouer un rôle central en pilotant une stratégie alliant de solides connaissances financières avec les enjeux de la data science.

Une réponse aux nouveaux besoins des entreprises

A l’heure de la robotique et de l’automatisation qui font évoluer les processus et l’organisation, et de la gestion des données pour guider la croissance et piloter la performance, le secteur de la finance a besoin de profils aux compétences nouvelles et hybrides. Les débouchés sont nombreux, des startups aux sociétés d’investissement, en passant par les sociétés de financement, de conseil, les banques, ou encore les entreprises de la tech.

Une formation à dimension internationale

Les étudiants français évoluent dans un cadre multiculturel aux côtés d’étudiants internationaux. Pour le deuxième semestre, deux spécialisations sont ouvertes : Finance de marché (à Shenzhen) ou Corporate Finance (à Nantes). Selon leur choix, les étudiants peuvent suivre les cours à Shenzhen Audencia, l’un des campus de l’école en Chine.

Nos formations MSc® sont labellisées par la Conférence des Grandes Ecoles (CGE).
Niveau de recrutement : post Bac +3 / +4

Visitez notre site web