Manager audit f/h

28 septembre Aube, Troyes CDI

Pourquoi devenir Manager Audit F/H chez KPMG ?

Les métiers de l'Audit, du Conseil, de l'Expertise comptable ou du Juridique & fiscal vous attirent et vous cherchez un quotidien qui bouge ?

Au bureau, chez le client, en formation, dans notre incubateur d'intrapreneuriat ou avec notre Fondation, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.

Au contact d'une diversité de 10 000 talents, à la rencontre de clients Grands Groupes, ETI, PME ou start-up, construisez votre carrière au sein d'un cabinet international qui vous réinvente sans cesse. Profitez de nos 220 bureaux en France et notre présence dans 150 pays pour élargir vos horizons.

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Troyes un :

Manager Audit F/H

Vos challenges

Au sein d'une équipe dynamique, vous avez envie :

* D'être responsable d'un portefeuille de dossiers, et d'intervenir dans le cadre de nos missions d'audit et conseil aux entreprises auprès d'une clientèle diversifiée de PME et de groupes importants ;
* De réaliser des missions à forte valeur ajoutée, en établissant une relation de confiance et en assurant un soutien continu à nos clients ;
* De superviser les travaux des Juniors et Seniors et contribuer au développement de leurs compétences.

Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Troyes !

De formation supérieure Bac+5 (idéalement École de Commerce), vous justifiez d'une solide expérience en audit auprès de sociétés de référence et groupes internationaux, acquise en cabinet.

Vous vous reconnaissez dans cette description ?

… n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !

Localisation :

Vous serez basé à Troyes dans le cadre d'un contrat CDI .

N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

BAC + 4/5, Master