Avem

Autres

★★★★★

Manager technique rã©gionale H/F

07 novembre Seine-et-Marne, Lognes CDI

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Vous intégrez la Région Nord Est - Ile de France et l'une de ses agences basée à Lognes. Rattaché(e) à notre directeur de service, vous rejoignez une équipe de manager qui encadre différents profils de collaborateurs : Expert Technique, Techniciens d'intervention, gestionnaires d'automates. Les enjeux du poste sont nombreux : Pilotage supervision et optimisation des interventions, animation de compte client, management des équipes en lien avec la forte croissance du groupe et de la région.





1- Piloter et animer l'équipe :

- Donner les directives aux collaborateurs et relayer les informations descendantes

- Effectuer le reporting d'activité et/ou de projets

- Identifier les dysfonctionnements et proposer des actions correctives

- Organiser et assurer la formation des nouveaux entrants

- Gérer les compétences de l'équipe

- Définir les objectifs de ses collaborateurs



2- Structurer l'organisation du service :

- Réaliser les plannings de travail

- Répartir les activités au sein de l'équipe, fixer les priorités, optimiser les flux et les ressources

- Garantir l'application des procédures dans le respect du système qualité

- Traiter les réclamations et suivre les encours

- Participer aux recrutements des collaborateurs de l'équipe



3- Animation de la relation client :

- Contribuer au suivi de la relation clients

- Participation aux réunions clients pour remonter l'état de l'activité et traiter les réclamations

- Etre force de proposition dans les situations conflictuelles.



Vous dirigez votre équipe parfois à distance, toutefois, des déplacements ponctuels sont à prévoir. A cet effet, vous bénéficiez d'un véhicule de fonction.



Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise.



Démarrage : dès que possible.

Poste à pourvoir en 37h15 du lundi au vendredi.

De formation BAC+ 2, vous bénéficiez d'une solide expérience en management d'équipe technique.



Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste !


o Expérience en management de + de 5 ans

o Sens du service client

o Etre en capacité à travailler en mode projets (réorganisation, transformation, optimisation...)

o Appétences pour les indicateurs

o Maitrise d'Excel indispensable.

o Permis de conduire





Pour le reste nous recherchons surtout une personnalité et des compétences il n'y a pas de profil type sur cette activité :



o Leadership et Dynamisme

o Goût pour le travail en équipe et en transverse

o Bonne gestion du stress

o Appétence pour travailler sur plusieurs sujets et activités en parallèle

o Ouvert au changement

o Disponible et à l'écoute de votre équipe vous êtes capable de porter un discours fédérateur et motivant

o Vous êtes également capable d'anticiper les changements, définir les priorités, assurer la cohésion d'équipe, de fédérer en transverse les équipes autours des actions d'amélioration de l'activité.

o Proactif et impliqué, votre esprit d'initiative et vos qualités humaines vous aideront à garantir votre évolution au sein d'un Groupe en plein essor.



Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :



o Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM

o Linkedin : AVEM (Groupe)

o Site internet : http://www.avem-groupe.com/



Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.