KPMG France

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 122 Avis

Découvrir
ce recruteur

Manager conseil strasbourg reichstett h/ H/F

27 février Bas-Rhin, Strasbourg Reichstett CDI

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise-comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants constitué de près de 210 000 professionnels exerçant dans plus de 150 pays. Avec près de 240 implantations en France, nos 9 600 collaborateurs interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME/TPE et des start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

À toutes les étapes de votre carrière, nous vous offrons les meilleures conditions pour développer votre talent.
KPMG recrute un.e Manager Conseil (H/F).
Nos équipes accompagnent, dans un environnement régional, national et international, les entreprises et entrepreneurs souhaitant acquérir ou céder une entreprise, à appréhender rapidement et efficacement les risques et opportunités liés à la transaction ainsi qu'à les traduire correctement en terme de valeur, de garantie contractuelle à prendre, ou encore de stratégie post-acquisition/post-cession.
Encadrant une équipe à taille humaine, vous conduisez les missions suivantes :
Due diligence d'acquisition ; Due diligence de cession ;Diagnostic préliminaire de cibles ;Optimisation des processus de cession ;Participation à l'élaboration de documents dans le cadre de mandats M&A ;Accompagnement au financement.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené.e à effectuer des déplacements ponctuels en France et à l'étranger.

Vous êtes de formation supérieure (bac + 5 type école de commerce, master CCA, DSCG) et vous justifiez d'une solide expérience dans le domaine de la finance d'entreprise au sein d'une banque d'affaire / private equity, d'un fonds d'investissement ou en cabinet.
Le poste est à pourvoir dès maintenant pour notre bureau de Strasbourg-Reichstett.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste