In Extenso

Autres

★★★★ 68 Avis

Découvrir
ce recruteur

Manager de service paie H/F

11 avril Finistère, Brest CDI

In Extenso, membre du Groupe Deloitte, est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 4 700 collaborateurs et 220 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité.

Responsable de votre service, vous avez pour missions principales :

1. La gestion de vos dossiers clients :

- vous accompagnez vos clients sur les aspects juridiques de la gestion de leur personnel,

- vous prenez en charge le traitement des paies : contrats de travail, procédures de ruptures, durée du travail, obligations et déclarations sociales?

- vous assurez une veille sur les évolutions réglementaires et conventionnelles,

- vous développez un réseau relationnel, repérez des opportunités commerciales, présentez et valorisez l'offre In Extenso auprès de clients potentiels.

Vous portez conseil et êtes le référent technique de votre équipe et de vos collègues.

2. Le Management d'une équipe:

- vous affectez des dossiers selon les compétences,

- vous les accompagnez dans le travail réalisé,

- vous suivez les relations clients,

- vous réalisez l'établissement, le suivi et le contrôle de la facturation afin de garantir la rentabilité de votre équipe.

Issu(e) d'une formation de niveau minimum Bac +3 en paie (type licence professionnelle?), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en cabinet. Vous maîtrisez la législation du travail et de la sécurité sociale, dans un univers multi-conventions collectives.

Votre sens de l'organisation, votre goût pour le conseil et l'accompagnement ainsi que vos solides compétences techniques et managériales vous ouvrent des perspectives de carrière valorisantes au sein d'une structure en fort développement.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.