Avem

Autres

★★★★★

Manager de proximitã© en centre d'appels H/F

21 octobre Ille-et-Vilaine, Bruz CDD

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Rattaché à Leïla Responsable du service, vous rejoignez notre équipe de managers de proximité et intégrez notre plateau téléphonique dédié à l'assistance technique des commerçants sur leurs terminaux de paiements électroniques.

1. Animation d'équipe
- Donner les directives aux collaborateurs et relayer les informations descendantes
- Participer aux recrutements
- Réaliser les écoutes qualitatives liées au discours client
- Garantir la montée en compétence des équipes
- Animer les réunions d'équipes et les points individuels

2. Pilotage de l'activité
- Gérer les compétences en temps réel et dispatcher les tâches suivant l'activité entrante
- Suivre les encours clients et la qualité de service
- Suivre les indicateurs individuels de productivité

3. Reporting
- Reporting journalier de l'activité
- Contrôle des plannings
- Suivi du taux de récidives et du taux filtrage

Poste à pourvoir du lundi au vendredi (1 samedi sur 4 et astreinte le dimanche sur volontariat).
Poste en CDD de 6mois à pourvoir dès que possible
Amplitude horaire : 8h à 19h

Issu d'une formation supérieure en gestion, management ou commerce, vous bénéficiez d'une solide expérience en management avez une appétence pour les indicateurs et le travail en mode projet.

Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste !
 
o Expérience en recrutement et maîtrise des routines managériales (brieff hebdo par exemple)
o Appétences pour les indicateurs : construction, remise à plat, analyse, présentation pour donner du sens à l'équipe
o Participation à des projets (réorganisation, transformation, optimisation...)

Pour le reste nous recherchons surtout une personnalité et des compétences il n'y pas de profil type sur cette activité.

o Leadership et Dynamisme
o Goût pour le travail en équipe et en transverse
o Bonne gestion du stress
o Appétence pour travailler sur plusieurs sujets et activités en parallèle
o Ouvert au changement
o Disponible et à l'écoute de votre équipe vous êtes capable de porter un discours fédérateur et motivant
o Vous êtes également capable d'anticiper les changements, définir les priorités, assurer la cohésion d'équipe, de fédérer en transverse les équipes autours des actions d'amélioration de l'activité.
o Proactif et impliqué, votre esprit d'initiative et vos qualités humaines vous aideront à garantir votre évolution au sein d'un Groupe en plein essor.

Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :

o Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
o Linkedin : AVEM (Groupe)
o Site internet : http://www.avem-groupe.com/

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap