Avem

Banque de réseau

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Manager de proximité back-office fraude H/F

19 mai Puy-de-Dôme, Clermont-Ferrand CDI

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Rattaché(e) au Responsable de service, vous intégrez notre filière Porteurs et prenez en charge un service middle-office de lutte contre la fraude bancaire.

Pour faire quoi

1.    Piloter et animer l'équipe

-    Donner les directives aux collaborateurs et relayer les informations descendantes
-    Organiser et animer les réunions de travail, effectuer le reporting d'activité et/ou de projets
-    Identifier les dysfonctionnements et proposer des actions correctives
-    Organiser et assurer la formation des nouveaux entrants
-    Suivre les indicateurs d'activité et le respect des engagements

2.    Structurer l'organisation du service

-    Assurer la continuité de service et réaliser les plannings de travail
-    Répartir les activités au sein de l'équipe, fixer les priorités, optimiser les flux et les ressources
-    Rédiger et mettre en place les procédures, assurer leur mise à jour
-    Garantir l'application des procédures dans le respect du système qualité
-    Contribuer au suivi de la relation clients, traiter les réclamations et suivre les encours

3.    Gérer les compétences de l'équipe

-    Participer aux recrutements des collaborateurs de l'équipe
-    Définir les objectifs de ses collaborateurs, conduire les entretiens de suivi et d'évaluation annuels
-    Proposer des actions pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes
-    Garantir la formation continue des équipes

Et vous

Au travers de votre parcours vous avez démontré des aptitudes au management de proximité, toujours disponible et à l'écoute de votre équipe vous êtes capable de porter un discours fédérateur et motivant.
Votre engagement au travail et votre enthousiasme seront garants de votre évolution au sein d'un Groupe en plein essor.

Votre engagement au travail et votre enthousiasme seront garants de votre évolution au sein d'un Groupe en plein essor.
 









Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : rémunération fixe + variable, chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :
 
o    Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
o    Linkedin : AVEM (Groupe)
o    Site internet : http://www.avem-groupe.com/

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.