Mutuaide assistance
★★★★★
Mutuaide assistance
★★★★★
Vous animez, motivez et accompagnez une équipe de 15 chargés d'assistance et développez leurs compétences (coaching, recrutement, plan de développement des compélences...) au sein d'un pôle de 60 collaborateurs.
Vous partagez les valeurs et la stratégie de l'entreprise et les communiquez,
Vous animez les rituels managériaux autour de la satisfaction client
Vous organisez le travail de l'équipe pour rechercher la performance quantitative et qualitative
Vous animez et fédérez l'équipe
Vous assurez le suivi des indicateurs de performance, les analysez et construisez les plans d'action appropriés pour atteindre les objectifs fixés
Vous assurez les reportings
Vous particpez à des projets transverses.
4 jours de travail par semaine entre le lundi et le dimanche, une amplitude horaire de 7h à 23h38 et une planification variable
Vous avez une expérience réussie en management d'équipe qui vous a permis de développer un management bienveillant et responsabilsant ainsi que votre capacité à mobiliser l'intelligence collective
Votre sens de l'écoute et votre capacité à donner du sens et à motiver vous permettent de conduire l'équipe vers l'atteinte de ses objectifs
Votre capacité à communiquer et votre aisance relationnelle vous permettent de fédérer autour de la relation client
Vous faîtes preuve d'un esprit d'équipe
Vous êtes exemplaire et rigoureux
Vous êtes dynamique et autonome
Vous savez faire preuve d'adaptabilité
Vous êtes orienté service client et résultat
Vous démontrez un intérêt pour les nouvelles technologies et l'innovation
Vous maitrisez les outils de supervision