CNAV Retraite & Action sociale

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Manager informatique H/F

10 octobre Paris, 108-112 Avenue de Flandre, 75019 Paris, France CDI

Vos missions seront :
- d'organiser les travaux de l'équipe et gérer au quotidien les activités des collaborateurs

- d'assurer un support méthodologique auprès des équipes (Conception et développement)

- d'assurer un reporting vers les instances de suivi du domaine

- d'assurer le management hiérarchique d'une équipe d'une dizaine de personnes (Evaluation de la performance individuelle et collective de vos collaborateurs et détermination des axes d'amélioration et construire et accompagner vos collaborateurs dans les plans de carrières)

- d'assurer la relation de premier niveau avec une équipe de prestataires
- assurer l'interface entre l'équipe de développement et les autres entités de la DSI (Architecture, centre de qualification, centre de production, MOA)

- d'assurer l'animation du comité de revue des incidents avec les instances nationales métier (trimestriel).

A ce titre, vous êtes garant(e) :
o De la bonne application des consignes d'organisation du travail au sein de la CNAV
o De la qualité des livrables (couverture de test, respect des bonnes pratiques, …).
o De la pérennité et la maitrise des coûts de nos applicatifs (maintenabilité, niveau de documentation, maitrise de la dette technique, …)
o Du respect des procédure d'achats de la prestation associée
o Du reporting de l'activité, notamment vers les directions nationales métier

Votre première mission sera centrée sur l'animation de l'équipe de développement en charge de la gestion des incidents fonctionnels au sein du PDN retraite et offre de services.

Ce poste nécessite :
- une maitrise du cycle de vie des projets (cycle en V et Agile)

- le management d'équipes informatiques (idéalement de développement)

- de bonnes connaissances des concepts d'architectures et de conception

- de bonne connaissance des nouvelles technologies de développement et si possible des environnements Client- Serveur.

Vous êtes garant(e) :
- de la bonne application des consignes d'organisation du travail au sein de la CNAV

- de la qualité des livrables (couverture de test, respect des bonnes pratiques, …)

- de la pérennité et la maitrise des coûts de nos applicatifs (maintenabilité, niveau de documentation, maitrise de la dette technique, …)

- du respect des procédures d'achats de la prestation associée :
- du reporting de l'activité, notamment vers les directions nationales métier.