Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Manager paie H/F

26 octobre Loiret CDI 30000.00€ - 35000.00€ an

Notre client est un cabinet de commissariat aux comptes et d'expertise-comptable très réputé et présent dans la région Centre. Doté d'un pôle comptabilité, social, juridique et commissariat aux comptes, est composé d'une dizaine de sites avec 150 collaborateurs.
Ce cabinet est spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des clients de la création à la cessation de leur activité. Aujourd'hui, ce cabinet recrute un Manager paie / Gestionnaire paie confirmé.
Le poste est à pourvoir au plus vite, en CDI.

Accompagné du responsable d'équipe social, vous aidez dans la gestion quotidienne de ce service, accompagnez les collaborateurs dans leur travail de tous les jours, en venant en tant que support sur les dossiers les plus techniques.
L'équipe, composée de 6 gestionnaires de paie, travaille dans la production de bulletins de paie sur différentes conventions collectives, ainsi que sur les aspects relatifs aux documents RH, d'entrée et de sortie du salarié, ou tout autre document ayant attrait à la vie du salarié dans l'entreprise.Vous travaillez sur le logiciel SILAE.

Diplômé d'expertise-comptable, finance ou titre de gestionnaire de paie, vous avez une expérience en cabinet d'expertise-comptable ou produisez des bulletins de paie, sur plusieurs conventions collectives, les documents RH n'ont pas de secret pour vous.
Vous avez une expérience similaire à un poste de manager ou de gestionnaire de paie très confirmé, en service social.
Sérieux, investi et rigoureux, vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière et avez envie de progresser vers de plus importantes responsabilités et que l'on vous confie un poste à la hauteur de votre ambition professionnelle.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste