Hays

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Manager pôle social et paie H/F

05 novembre Landes, Mont-de-Marsan CDI 30000.00€ - 40000.00€ an

Notre client, un cabinet en croissance à Mont-de-Marsan, recrute un Superviseur pour son pôle social afin de renforcer son équipe de 8 personnes.

Le candidat prend en charge la gestion d'une équipe de gestionnaires de paie composée de cinq collaborateurs. Il assure la gestion et l'encadrement et gère un portefeuille en direct. Il assure la production de 200 bulletins, les déclarations sociales et les DADS/DSN. Il assure l'administration du personnel courant et intervient également sur des composantes juridiques (contrats de travail simples). Il assure un suivi client et contribue à la bonne image et à la qualité de service proposée. Enfin, il structure la partie « conseil » et contribue à la mise en place des offres de services clients.

Issu d'une formation en gestion de la paie, le candidat a au moins 4 ans d'expérience en cabinet comptable. Il maîtrise la législation spécialisée, les outils informatiques et la gestion de plusieurs conventions collectives. L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service client seront les atouts de sa réussite.

Un accompagnement est mis en place à l'intégration.

Candidature étudiée de façon totalement confidentielle.