Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Middle office/kyc H/F

New 04 août Paris, Paris Interim

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons dans les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back-middle office, KYC, risques, Analyste Crédits). Notre client, grande banque internationale située à Paris, recherche un Compliance Officer.

Au sein de l'équipe située à Paris 19, vous aurez pour missions :

    ? Traitement de niveau 2 des alertes sanctions dans SUN sur le périmètre de l'équipe (plus principalement sur les alertes BP2S) et mission de garantir le bon traitement de ces alertes en appliquant les procédures opérationnelles relatives à chaque unit,
    ? Mission de qualifier l'alerte en TRUE ou FALSE hit, dans les délais requis,
    ? Mise en place de toutes les mesures nécessaires pour protéger la banque et assurer le suivi de ces mesures,
    ? Communication avec les compliances concernées et mission d'effectuer si nécessaire les escalades EP pour des décisions GFS ou des décisions locales de catégorie. Suivi des actions en cas de TRUE Hit (y compris les mesures de gel).

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement des connaissances dans le domaine de la sécurité financière, des sanctions internationales, ou du KYC qui seraient un plus. Au moins une expérience en traitement d'alertes de criblage appréciée.


Conditions et Avantages

Salaire fixe.