CACEIS

★★★★ 20 Avis

Découvrir
ce recruteur

Middle officer (trade management) H/F

28 juillet Paris, PARIS CDD

Au sein de la Direction « Investment Management Services », CACEIS propose aux clients (sociétés de gestion et investisseurs institutionnels) une gamme de produits et de services pour externaliser les fonctions « support » à la gestion et ainsi leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier
La direction Investment Management Services est composée des départements suivants :
-  Middle Office
Trade Management : réception des instructions Front Office des clients 
confirmation de ces opérations avec les brokers/contreparties 
enrichissement de ces instructions en IRL (Instruction Règlement Livraison) et frais, transmission aux partenaires du client : conservateur/valorisateur.
Position keeping : tenue la position de Gestion des portefeuilles 
rapprochement des positions avec les conservateurs/valorisateurs 
production de reporting des suspens aux clients.

-Reportings and Performance Analysis offrant une prestation à destination des investisseurs finaux (« clients de nos clients ») délivrant les informations et analyses des décisions de gestion et risques associés
-  “Business Project & Developpement : Fonction  Gestion de projets IMS , Gestion des projets Groupe , pilotage des demandes d’évolution IT, des recettes et des livraisons,  support des métiers Middle Office
-  Flows Acquisition & Management : Assure et garanti l’acquisition,  le traitement et le pilotage des Flux CACEIS GROUPE ( tous clients – tous métiers)
En qualité de Middle Officer– Trade Management :
vous prenez en charge le traitement des flux issus du Front office du client
Vous matchez avec les brokers les opérations reçues des clients et gérez les anomalies.

Vous assurez quotidiennement, dans le cadre des activités de tenue de position, la tenue de position de gestion.
Vous effectuez le rapprochement des positions titres et des transactions réalisées avec les teneurs de compte conservateurs et gérez les suspens.
Vous produisez des reporting spécifiques et analyses opérationnelles.
Vous participez à la relation client, notamment sur le traitement des incidents et ponctuellement pour proposer des solutions plus automatisées
Vous contribuez à l’amélioration des processus et l’analyse d’impact des incidents

- Titulaire d'un Bac + 5 en finance ou informatique