CA Indosuez Wealth Europe

★★★★★

Middle officer H/F

24 septembre District de Luxembourg, LUXEMBOURG CDD

Le Middle Office Investment Solutions (MO-IS) assure l’excellence opérationnelle des activités entrant dans son périmètre (Gestion Discrétionnaire, Advisory, Private Equity, Produits Structurés …), pour l’ensemble des entités du Groupe Indosuez Wealth (Europe) (Luxembourg, Belgique et Espagne), les contrôles de premier niveau sur ces activités, les différents reportings et la gestion administrative des contrats.
Le MO-IS accompagne également le développement des activités d’Investment Solutions ligne produit dans ses projets d’optimisation et d’automatisation des processus opérationnels.

Plus en détail, cette fonction comporte :

Le rebalancing des positions des clients privés et des fonds profilés suivant un portefeuille modèle pour la gestion discrétionnaire.

La gestion administrative des contrats.

Le contrôle et la validation des souscriptions dans les programmes de Private Equity distribués par la Banque.

La création de comptes miroirs pour refléter les opérations effectuées sur les fonds d’investissements gérés par la Banque ainsi que le rapprochement journalier des positions titres et cash de ces fonds.

Le contrôle, la saisie et la validation des souscriptions de Produits Structurés distribués par la Banque.

Le suivi quotidien des soldes débiteurs, créditeurs et des couvertures de change des clients en gestion discrétionnaire.

L’établissement de divers reportings nécessaires aux équipes Investment Solutions.

Première expérience réussie dans une fonction similaire ou dans une fonction de portfolio administrator au sein d'un département de gestion discrétionnaire.

Master en finance, gestion ou économie