Walters People France

Gestion d'actifs

★★★★★

Middle office opcvm H/F

New 24 mars Paris, Paris Interim 35000€ - 40000€ an

Vous rejoindrez une structure offrant de belles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et exigeant. La rigueur sera un réel atout pour ce poste.

Vos missions :

* Suivre l'activité NAV Control:vous effectuez le pré-contrôle des valeurs liquidatives et régularisez les écarts en coordination avec la gestion, le valorisateur et les autres équipes Middle.
* Analyser et régularisez les suspens titres et cash en coordination avec les dépositaires et le valorisateur.
* Suivre et contrôlez la trésorerie des fonds.
* Réaliser le placement de la trésorerie résiduelle.
* Gérer les opérations sur titres (OST Inconditionnelles et OST conditionnelles) : annonce, collecte des réponses, application dans l'outil en interne, communication vers le dépositaire et le valorisateur.
* Gérer la fiscalité : documentation et récupération.
* Travailler en relation avec la gestion, les équipes opérations, les dépositaires et valorisateurs sur les questions liées à la tenue de position titres et cash.
* Maîtriser le risque opérationnel lié à l'activité, formalisez et/ou mettez à jour les procédures de contrôles adéquates.
* Établir les reportings et notamment le reporting réglementaire AIFM.

Vous êtes diplômé(e) d'un bac+ 5 en Finance, vous disposez d'une première expérience réussie sur un middle office OPCVM chez un Asset Manager.





Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre