Société Générale
Banque de réseau
★★★★★ 289 Avis
Vous êtes intéressé(e) par l’univers bancaire et souhaitez contribuer à son développement ? Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel client, curieux(se) et désireux(se) de découvrir l'environnement titres et entretenir votre niveau d'anglais? Alors rejoignez-nous au sein du Middle Office de la Direction Funds Services Operations chez Société Générale Securities Services !
En charge de la clientèle investisseurs institutionnels vous serez accueilli au sein de l’établissement de Nantes (environ 1 400 collaborateurs). Interlocuteur privilégié des clients, votre mission principale sera la prise en charge de la relation opérationnelle avec les Clients Investisseurs Institutionnels afin de garantir la bonne exécution des prestations et instructions qui nous sont confiées.
Accompagné en proximité par une équipe dynamique, les missions que vous aurez à mener concrètement en tant que chargé d'opérations clients sont les suivantes: - assurer le traitement et le suivi des opérations de souscription-rachat des clients en maîtrisant les risques et les délais de marché - effectuer le suivi et le bon déroulement de ces opérations, en supervisant ou en assurant la prise d’ordres initiés par la clientèle institutionnelle le cas échéant, jusqu'à leur dénouement, - proposer et piloter des actions de remédiation en cas d’anomalies, après avoir investiguer sur les root causes auprès des équipes concernées, - analyser, régulariser les suspens titres et cash, - répondre aux sollicitations des Clients externes et services internes en lien avec la gestion des Fonds et être pro-actif en cas d’incidents - être force de proposition afin d'optimiser le fonctionnement du service, avec comme objectif final l’amélioration de la satisfaction client.