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Banque de réseau

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Mission responsable clientèle (H/F) agence saint palais

New 09 juin Pyrénées-Atlantiques, Saint-Palais CDD

Pour satisfaire les nouvelles attentes de ses clients, la CEAPC poursuit l'évolution de son système de distribution en adaptant son réseau d'agences avec Réseau Humain Digital.

Développer le conseil, créer de la valeur pour le client exigent d'adapter et de valoriser les compétences de ses collaborateurs.

Dans ce contexte, nous recherchons un ou une Responsable Clientèle pour l'agence de Saint Palais et sa vitrine de Sauveterre de Béarn, dans le cadre d'une mission.

Poste et missions

Dans le cadre de votre Mission Responsable Clientèle, nous vous confierons un portefeuille de 400 clients particuliers, dont notamment les clients premium de la CEAPC. Votre principale mission sera de les conseiller et de développer la relation commerciale.



Votre valeur ajoutée portera sur :



* La gestion et le développement de votre portefeuille via la conquête de prospects et la fidélisation de vos clients,



* La création d'un climat de confiance avec vos clients, en vous basant sur les valeurs de la Caisse d'Épargne : proximité, réactivité et expertise.



* L'expertise apportée à vos clients notamment sur des produits complexes (assurance vie, prêt immobilier…).



* La détection de leurs besoins et l'orientation vers une solution adaptée, lors de rendez-vous en face à face et à distance.



* Votre proactivité, en optimisant les bases de données, alertes et contacts directs des clients.



* Votre agilité à utiliser les différents canaux de distribution (téléphone, mail, applications smartphone,…).



* Votre capacité à maximiser la satisfaction de vos clients, dans le respect du contrat de relation instaurée.



* Votre contribution à l'animation commerciale de l'agence notamment en transmettant les informations liées à la clientèle patrimoniale et en créant des synergies avec les divers acteurs de l'entreprise.

Bac + 2 à Bac +5 validés : Vous disposez d'une expérience significative en gestion de portefeuille et d'une forte appétence commerciale.

Vous justifiez d'au moins 3 ans dans la Gestion de votre Portefeuille clients actuel

Vos capacités d'analyse et d'animation vous permettront de réussir dans cet emploi.

De plus, la prise d'initiatives et votre force de proposition seront des atouts pour la réussite de votre projet professionnel.

Chacun de nos nouveaux collaborateurs bénéficient d'une solide formation théorique et sur le terrain. Par la suite, nos collaborateurs sont suivis par un Conseiller en Ressources Humaines attitré qui définit avec eux leur trajectoire professionnelle.

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