Monte Paschi Banque

Monte Paschi Banque

Banque privée / Gestion de patrimoine

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

2 avis | 126 Abonnés

N°44 en Banque privée / Gestion de patrimoine sur 62 entreprises

Le 21 Février 1990, le Groupe Montepaschi, l’un des principaux acteurs du marché financier italien, s'établit en France avec l’ouverture d'une nouvelle filiale étrangère :Monte Paschi Banque SA.

Cet événement marque le début d’une politique d’expansion et de développement de notre réseau commercial qui compte, à ce jour, environ 300 collaborateurs répartis du Nord au Sud de la France dans les villes les plus importantes dont Paris, Marseille, Nice, Lyon.

L’activité de Monte Paschi Banque s’articule autour de trois pôles d’activités avec une large offre de produits et services bancaires adaptés :

- à la clientèle privée (filières Retail et Private)
- aux entreprises de toute taille (filières Corporate et Large Corporate)
- aux professionnels de l’Immobilier (filière TDF)

Nos équipes commerciales sont pour la plupart bilingues français italien, fières de leur appartenance à l’un des plus grands groupes bancaires italiens, et pouvant répondre aux exigences d’un marché de plus en plus concurrentiel.

Le fait de travailler dans un contexte multiculturel représente une source d’opportunités pour tout partenaire impliqué dans les échanges internationaux, notamment avec l’Italie.

A cet effet nous avons créé l’Agence Centrale Italie, un centre PME, unique en France, conçu pour répondre aux besoins des sociétés françaises faisant partie des Groupes italiens ainsi que des sociétés italiennes qui exportent dans l'ensemble du territoire français.