Mutuaide Assistance

Mutuaide Assistance

Assurance

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

2 avis | 206 Abonnés

N°124 en Assurance sur 232 entreprises

Filiale de Groupama, Mutuaide Assistance exerce tous les métiers de l'assistance et est en mesure d'intervenir rapidement aux côtés de ses assurés, 24H/24, 7j/7, 365 jours par an, qu'ils soient loin de chez eux ou à leur domicile.

Mutuaide Assistance a été créée en juin 1981.

Filiale de Groupama, Mutuaide Assistance exerce tous les métiers de l'assistance et bénéficie depuis 1981 d'une expérience acquise en portant secours à ses assurés à travers le monde.

En s'affirmant comme une entreprise de taille humaine, Mutuaide Assistance tient à mettre en avant les avantages d'une relation personnalisée au service de ses clients.

Un enrichissement constant de son offre de produits et sa diversité lui permettent de répondre avec dynamisme aux évolutions du marché, et de satisfaire les diverses attentes de ses clients.

S'appuyant sur une infrastructure solide, des installations informatiques et téléphoniques performantes, Mutuaide Assistance est en mesure d'intervenir rapidement aux côtés de ses assurés, qu'ils soient loin de chez eux ou à leur domicile.

Plus de 25 ans d’expérience, 45 millions de clients.

Une transparence totale pour vos clients : Mutuaide Assistance met ainsi son efficacité au service de votre image grâce à un accueil personnalisé.

Une adaptation de son plateau d'assistance à ses clients par une répartition des appels grâce à l'utilisation de numéros dédiés.

Une écoute toujours attentive et une volonté d'apporter des prestations de haut niveau, qui répondent à un suivi fidèle de l'évolution des mentalités.

Un réseau d'intervenants et de correspondants dans le monde entier, envers lesquels Mutuaide Assistance assure un contrôle permanent.

Un reporting régulier de nos interventions.

Mutuaide Assistance propose des produits spécialement adaptés aux besoins de ses clients:

- Des garanties d'assistance en inclusion dans vos propres contrats.

- Des garanties en souscription, sur la base de produits standards.

- Des contrats sur mesure.

- Une activité de gestion de crise au service des entreprises.