Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Notaire assistant H/F

New 10 septembre Côtes-d'Armor, St. Brieuc CDI 37000.00€ - 42000.00€ an

Notre client est un office notarial historique basé à proximité de Saint-Brieuc. Il est composé d'une douzaine de personnes et s'est récemment installé dans des locaux neufs et faciles d'accès. Il a également fait évoluer ses process pour aujourd'hui traiter ses dossiers de manière entièrement dématérialisée et avec la possibilité de réaliser des rendez-vous en visio si nécessaire. Il recherche aujourd'hui un Notaire Assistant pour renforcer son pôle Famille.

En soutien d'un Notaire Salarié et avec l'appui d'une Assistante en charge des formalités, vous assurez le suivi des dossiers dans le respect des procédures. Vous êtes le garant de la conformité juridique des dossiers et faites les recherches juridiques nécessaires. Vous gérez la relation client et rédigez les actes. Vous veillez à la satisfaction des clients, que vous recevez en rendez-vous de renseignements en totale autonomie.

Diplômé Notaire ou actuellement en cours d'obtention du diplôme, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans le secteur du Notariat. Vous souhaitez désormais donner un nouveau sens à votre carrière en rejoignant un office reconnu et à l'activité pérenne. Plus qu'une expérience, c'est avant tout une personne autonome, pédagogue, sociable et dynamique qui est recherchée.

Notre client propose un cadre de travail agréable, avec la possibilité de télétravailler deux jours par semaine et il est ouvert à du temps partiel. Le semaine de travail s'effectue sur 4,5 jours. Des perspectives d'évolution pourront être proposées à moyen terme.

Autres offres Juridique

Retour à la liste