Novalfi

Novalfi

Banque privée / Gestion de patrimoine

Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 73 Abonnés

N°32 en Banque privée / Gestion de patrimoine sur 62 entreprises

Acteur de la gestion de patrimoine depuis 1997, NOVALFI s'est construit autour du concept « d'expériences plurielles » et de quatre métiers : Le conseil patrimonial, La gestion financière, La promotion immobilière et la gestion immobilière.

Créée en 1997 par Rodolphe GUILLEMIN, la première société du groupe est entièrement dédiée aux conseils auprès des particuliers, profession libérales et chefs d'entreprises.

En 1998, face aux difficultés de mise en place des schémas patrimoniaux proposés par les acteurs classique du marché (banque, assurance), l'activité de courtage et d'intermédiation financière est lancée.

En 2003, afin d'apporter l'ensemble des solutions patrimoniales, Daniel RASSE (gestion immobilière) et Stephane PEREZ (Promotion), s'associent au projet, la holding « Financière de l'Arbois » voit le jour, ainsi que la SNG (société Nationale de Gestion).

En 2006, Novalfi, intègre la société Gounod finance et ouvre un bureau a Fréjus.

En 2009, Acquisition du cabinet AGC à Orange et ouverture de l'agence.

En 2010, suite à l'acquisition des cabinets BM conseils et 3K conseils, Novalfi devient le leader régional de la gestion de Patrimoine.

En 2011, Novalfi et le cabinet JMP Consultants à Toulon se rapprochent. Jean-Marie Boronad rejoint notre équipe et prend la direction du bureau toulonnais de Novalfi.