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Offre d'emploi assistant de gestion (H/F) - cdi - paris 10

07 novembre Ile-de-France, Paris CDI €28000 - €30000 per annum

OFFRE D'EMPLOI ASSISTANT DE GESTION (H/F) - CDI - PARIS 10

 

Lieu : Paris 10
Type de contrat : CDI
Salaire : 25-30K€
Début : Dès que possible
Expérience : 1 an minimum

KELLY FINANCE, Société de Conseil et Recrutement, spécialisée dans les métiers de la Finance d'entreprise, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels des métiers de la Comptabilité, du Contrôle de gestion et de la paie. 

Notre client recherche un Assistant de gestion H/F pour intégrer son équipe.   

En tant que Assistant de gestion H/F, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Gestion comptable et sociale :
Vous êtes l'interlocuteur(trice) principal(e) avec leur cabinet spécialisé pour la gestion comptable et sociale de la société. Vous assurez le suivi, le classement et la transmission de l'ensemble des pièces comptables (factures de ventes et d'achats) ;
Vous êtes en charge du suivi et du traitement des variables de paie (congés payés, absences, arrêts maladie) pour l'édition des bulletins de paie ;
Vous êtes en charge des formalités administratives associées aux embauches, y compris édition des contrats de travail et avenants.
- Gestion opérationnelle et financière :
Vous assurez la gestion du poste client, allant du classement des factures client au suivi des créances et relances client ;
Vous aidez à la préparation et l'animation des budgets en lien avec la direction opérationnelle et financière ;
Vous veillez au respect budgétaire via le suivi des postes de dépenses opérationnelles et des investissements de recherche et développement ;
Vous participez à la création et au suivi des KPI associés au pilotage de l'activité ;
Vous mettez à jour les tableaux de bords (P&L et cash-flow) sur une base mensuelle ;
Vous êtes responsable des différents règlements (salaires, notes de frais, fournisseurs, etc.) après validation de la direction.
- Gestion administrative :
Vous réceptionnez, transmettez, saisissez et expédiez les courriers (papier et électronique) et vous assurez le suivi des envois ainsi que l'archivage des preuves d'expédition ;
Vous supervisez les déplacements professionnels (réservations billets, hôtels, locations de véhicules...) ;
Vous archivez et classez les documents, les dossiers (papier et électronique) ;
Vous participez à l'organisation de réunions, séminaires, conférences, CODIR, COMEX, AG.

Le profil de Assistant de gestion H/F recherché :

- Vous êtes jeune diplômé(e) d'une école de gestion et/ou commerce (Bac +3/4)
- Vous justifiez de premières expériences professionnelles (1 an minimum) lors de stage/alternance/CDD/CDI en gestion/administration des entreprises de préférence au sein d'une TPE/PME.
- Vous avez un bon niveau en Anglais.
- Vous souhaitez apprendre dans un écosystème en mouvement et en pleine structuration.
- Entrepreneur(e) dans l'âme vous aimez « penser et faire ».
- Dynamique, organisé(e), rigoureux(se) avec un bon relationnel, vous savez prendre des initiatives.
- Vous êtes une personne de confiance et avez le sens absolu de la confidentialité.
- Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, en particulier Excel, et avez également la capacité d'adopter et prendre en main de nouveaux outils.

Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles d'ASSISTANT GESTION H/F, merci de postuler dès à présent à cette annonce.

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