Banque Populaire Occitane

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Organisateur H/F

24 novembre Haute-Garonne, BALMA CDI

Vous avez envie de rejoindre une banque mutualiste, régionale et qui place l'humain au c?ur de tous ses projets ? La Banque Populaire Occitane est l'entreprise qui vous correspond !
La BPOC est l'une des 12 Banques Populaires régionales appartenant au Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France.
Avec 572 500 clients et 201 500 sociétaires répartis sur 8 départements, la Banque Populaire Occitane est un acteur économique majeur et ancré sur son territoire.
Entreprise citoyenne, la Banque Populaire Occitane recrute localement. Elle propose à ses 2 180 collaborateurs une possibilité d'évolution professionnelle sur plus de 150 métiers grâce à une importante politique de promotion interne.

Au sein de l'Organisation Générale et en collaboration avec vos collègues, vos principales missions sont :
 
    ? piloter, réaliser et/ou participer à des projets de transformation significatifs en cohérence avec la stratégie Banque.
    ? Accompagner les Chargés d'Etudes dans le pilotage ou la réalisation de leurs projets en vue de les aider à progresser dans leur métier, notamment en efficacité et en autonomie.
    ? Proposer des évolutions d'outils et des méthodes d'organisation dans le but d'améliorer l'efficacité du travail.

De formation BAC +4/5 en Management/Gestion (diplôme universitaire, d'ingénieur ou d'école de commerce), vous disposez d'une première expérience dans la conduite de projets de transformation, en entreprise ou en cabinet de conseil.
Vous êtes autonome et rigoureux (le respect des délais et des coûts est impératif). Vous disposez de capacités d'analyse et de synthèse. Votre goût pour le relationnel et votre aisance rédactionnelle font partie de vos principaux atouts.
En ce qui concerne vos compétences techniques, vous maîtrisez la bureautique (Excel et Power Point notamment).
 
LE POSTE EST A POURVOIR IMMEDIATEMENT EN CDI au sein de notre siège social de BALMA (31), accessible en transports en commun (métro ligne A et bus).