Robert Half Finance et Comptabilité Interim

Administration - Services généraux - Secretériat

★★★★★

Office manager anglais H/F - lyon - cdi

New 14 septembre Rhône, Lyon CDI 35000€ - 40000€ an

A propos de notre client
Notre client, entreprise spécialisée dans la gestion de projets à l'international, basé à Lyon, recherche un Office Manager H/F.


Missions

* Partie Comptabilité & Finance
* Gérer les échéanciers (clients/fournisseurs)
* Gestion et relance impayés
* Traitement des factures jusqu'au paiement
* Traitement des notes de frais
* Mettre en œuvre et effectuer le suivi des dispositifs de gestion des paiements et encaissements
* Supervision des audits
* Contrôle des rapports financiers mensuels des projets
* Assurer la relation avec les banques
* Gestion RH
* Suivi des congés et récupération
* Suivi des stagiaires (convention)
* Suivi personnel ménage
* Appui administratif à la préparation des expressions d'intérêts et appels d'offre
* Préparation des modèles et identification des preuves documentaires à fournir
* Liaison avec partenaires pour l'envoi et la collecte des déclarations
* Contrôle qualité en collaboration avec le Chef de Projet
* Montage du dossier final, Expédition et Suivi de l'acheminement
* Appui logistique / Gestion de projets
* Réservation de billets d'avion, de billets de train, chambres d'hôtel, etc.
* Appui à l'organisation et mise en œuvre de voyages d'études, conférences, séminaires, etc
* Coordonner les calendriers des réunions et rendez-vous, gérer l'agenda
* Classements dossiers administratifs
* Gestion du courrier
* Gestion des fournitures de bureau
* Réception / Expédition de documents
* Appui à l'organisation de réunions


Profil du candidat

Formation et compétences
- Vous êtes issu de formation BAC+2 en gestion des entreprises ou administration / ou comptabilité
- Vous disposez d'une expérience de 10 ans minimum sur un poste similaire.
- Vous disposez d'un niveau d'Anglais opérationnel et avez une forte appétence à évoluer dans un environnement international.

Qualités personnelles : aptitude à travailler en autonomie, ouvert(e), les problématiques du développement, souriant(e), motivé(e), savoir prioriser, savoir travailler sous pression.

Notre groupe s'engage à sélectionner ses candidats(es) sur la base de l'évaluation de leurs compétences et de leur potentiel et à ne pas discriminer

Avantages et conditions
Salaire : 35 à 40 k€ brut/an sur 13 mois (+ intéressement).
Horaire : 37,5 H/semaine (5 jours de travail par semaine).
Avantages : Titres de transport pris en charge à 50% / Mutuelle prise en charge à 100%.
Autre : Possibilité d'un cours de sophrologie en séance collective/semaine.