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Office manager H/F

17 mars Paris, Paris Interim

Page Personnel Assistanat et Office Management, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client, office notarial à Paris, recherche un Office Manager rattaché à l'un des associés principal.

Notre client, office notarial à Paris, recherche un Office Manager rattaché à l'un des associés principal.
Vous avez en charge des missions suivantes :
Assistanat classique :
    ? Accueil physique et téléphonique,
    ? Gestion d'agenda,
    ? Organisation des déplacements professionnels et personnels de l'associé,
    ? Organisation des réunions et des conférences téléphoniques,
    ? Organisation des événements (gestion des salons et des soirées des collaborateurs),
    ? Gestion des devis et des règlements des factures,
    ? Mise à jour des dossiers des collaborateurs,
    ? Gestion du site internet et des réseaux sociaux,
    ? Commande des fournitures.

Office Manager :
    ? Organisation des formations,
    ? Gestion des cartes de voeux et des cartes de visites,
    ? Accueil des nouveaux collaborateurs,
    ? Suivi RH (suivi du recrutement avec les prestataires et tri des CV),
    ? Gestion des services généraux (en lien avec l'informaticien),
    ? Suivi des dossiers juridiques (certification des signatures).

Vous avez au moins 7 ans d'expérience à un poste similaire idéalement acquise dans un environnement international et financier.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
Vous savez gérer les priorités, vous avez l'esprit d'équipe, des qualités relationnelles.
Vous êtes également réputé pour votre autonomie et votre sens de la confidentialité, votre rigueur, et votre organisation.
Votre niveau d'anglais est bilingue.
Vous êtes disponible pour une prise de poste immédiate.

Conditions et Avantages

N/C