Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Office manager H/F

04 juillet Bouches-du-Rhône, Marseille CDI

Notre client basé à Marseille, est un cabinet d'expertise comptable très bien implanté dans le tissu économique local.

En qu'Office Manager vos missions seront :


    ? Coordonner l'activité du cabinet de Marseille,



    ? Participer au développement commercial,


    ? Participer au développement de la marque employeur,


    ? Participer aux campagnes de marketing et de communication digitale,


    ? Participer à l'organisation des « événements entreprise ».

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire d'Office Manager.

Vous êtes curieux, positif et organisé, vous avez le sens du contact humain, social, et du travail d'équipe. La variété des missions exige de posséder le sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l'organisation. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).


Conditions et Avantages

N/C