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Office manager - office notarial H/F

30 novembre Paris, Paris Interim

Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratifs, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client, office notarial à Paris, recherche un Office Manager qui sera rattaché à l'un des associés principal.

Notre client, office notarial à Paris, recherche un Office Manager qui sera rattaché à l'un des associés principal. Vous avez en charge les missions suivantes :
Assistanat classique :
    ? Accueil physique et téléphonique,
    ? Gestion d'agenda,
    ? Organisation des déplacements professionnels et personnelles de l'associé,
    ? Organisation des réunions et des conférences téléphoniques,
    ? Organisation des événements (gestion des salons et des soirées des collaborateurs),
    ? Gestion des devis et des règlements des factures,
    ? Mise à jour des dossiers des collaborateurs,
    ? Gestion du site internet et des réseaux sociaux,
    ? Commande des fournitures.

Office Manager :
    ? Organisation des formations,
    ? Gestion des cartes de voeux et des cartes de visites,
    ? Accueil des nouveaux collaborateurs,
    ? Suivi RH (suivi du recrutement avec les prestataires et tri des CV),
    ? Gestion des Services Généraux (en lien avec l'Informaticien),
    ? Suivi des dossiers juridiques (certification des signatures).

Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement dans un environnement juridique (cabinet d'Avocat, office notarial...). Vous êtes réputé pour votre sens du relationnel, votre confidentialité, votre rigueur, votre autonomie et votre implication, capacité à imaginer et mettre en oeuvre des solutions pratiques.
Vous êtes disponible pour une prise de poste à compter de début janvier. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.

Conditions et Avantages

N/C