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Office manager temps-partiel H/F

24 octobre Paris, Paris Interim

Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client, start-up d'une dizaine de personnes dans le secteur de la finance, recherche un Office Manager à temps-partiel (un 3/5e) et ayant un anglais courant pour une prise de poste dès que possible.

En tant qu'Office Manager, vous venez en support afin de participer au bon fonctionnement de cette start-up dans le secteur de la finance. Par conséquent, vous avez en charge les responsabilités suivantes :
    ? Assistanat de direction pour le fondateur (agenda, déplacements, réunions, rendez-vous...),
    ? Accueil, courrier, appels, e-mails,
    ? Gestion des locaux, interface avec les prestataires,
    ? Interface avec le cabinet Comptables, préparation des factures, éléments comptables, variables de paie,
    ? Gestion du personnel (absences, congés, arrêts maladies, TR...).

Issu d'une formation en enseignement supérieur, vous justifiez d'une expérience minimum en tant qu'Office Manager dans une société à taille humaine. Pro-actif, dynamique, organisé, méthodique et impliqué, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et vous avez un très bon relationnel. De plus, vous avez un bon esprit d'équipe et le sens du service. Enfin, vous parlez couramment l'anglais et vous êtes disponible de suite.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.