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Administration - Services généraux - Secretériat

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Office manager H/F

New 21 septembre Paris, Paris-9e-Arrondissement CDI 35000.00€ - 45000.00€ an

Notre client recherche un Office manager. Le poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite et pour un commencement au plus tard en décembre, afin de permettre une passation.

Au sein d'une équipe de 3 collaborateurs, vous avez pour principales missions l'accueil téléphonique et physique, la gestion administrative de dossiers clients (gestion personnelle et/ou professionnelle) et la tenue comptable de dossiers. Vous gérez les tâches administratives et la facturation du cabinet.

Une expérience de 8 ans minimum sur le poste d'Office manager est requise, idéalement dans un environnement exigeant. Un haut niveau de confidentialité est attendu sur ce poste. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous maîtrisez les bases de la comptabilité.
Vous possédez un grand sens de la rigueur, de l'organisation, vous êtes adaptable et polyvalent. Vous êtes autonome, force de proposition et vous avez un bon sens du relationnel.

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