Philips, Pays Bas, Amstredam

Philips, Pays Bas, Amstredam

Finance d'entreprise

Netherlands

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 42 Abonnés

N°1 en Finance d'entreprise sur 6 entreprises

Royal Philips, Pays-Bas, est une entreprise technologique diversifiée, qui vise à améliorer la vie des gens grâce à des innovations significatives dans les domaines de la santé, des produits grand public et de l'éclairage. Basé aux Pays-Bas, Philips a réalisé un chiffre d’affaires de 24,8 milliards d’euros en 2012, emploie environ 114 000 salariés et commercialise ses produits et services dans plus de 100 pays dans le monde.

L'entreprise est l'un des leaders sur les marchés des soins du cœur, des soins de courte durée et des soins à domicile, des systèmes d’éclairage économes en énergie et des nouvelles applications en éclairage, ainsi que dans les domaines des produits de rasage, des tondeuses pour hommes et de l'hygiène bucco-dentaire.

Domaine d'activité

Soins de santé
Philips simplifie les soins médicaux en portant son attention sur toutes les personnes impliquées dans le processus de soins, des patients aux professionnels de la santé. En alliant compétences médicales et dimension humaine, Philips souhaite améliorer l'issue des patients tout en minimisant les contraintes qui pèsent sur le système de santé.

Notre activité Healthcare s'organise autour de quatre unités commerciales stratégiques : Systèmes d'imagerie, Soins aux patients et informatique médicale, Solutions de suivi à domicile et Services de transformation des soins de santé.

Philips Healthcare emploie près de 37 500 personnes à travers le monde.