Piana HR Group

Piana HR Group

Finance d'entreprise

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 1560 Abonnés

N°1519 en Finance d'entreprise sur 1722 entreprises

PIANA HR Group

Le nouveau groupe français de recrutement et de gestion de carrières est constitué d’Agence Vitae Conseil, de Bernard Krief Ressources Humaines, de Norma Conseil RH et de YMC.

Au moment où le marché de l’emploi est difficile, le nouveau groupe affiche, lui, sa croissance et devient le premier recruteur en France. Fort d’un chiffre d’affaires consolidé entre les 4 entités de 15 M€ en 2008 et tablant sur une croissance cette année de 20% hors croissance externe, les sociétés de PIANA HR Group ont réalisé cette année, le recrutement de plus de 5.000 personnes en CDI, dont 200 à des postes de direction et plus de 800 en CDI à l’international. Fort de ses compétences rassemblées, le nouveau Groupe de ressources humaines, présidé par Jean Christophe Le Feuvre, propose à ses clients une offre complète de recrutement qui va du cadre dirigeant à l’employé.

Sa branche internationale, présente au Maroc, en Algérie, au Benelux, en Chine, aux USA, en Grande-Bretagne et en Irlande, lui permet d’accompagner ses clients pour le recrutement de tous les profils et tous les métiers, partout dans le monde. De la même manière, PIANA HR Group offre aux candidats de tous profils un accompagnement individuel et personnalisé tout au long de leur vie professionnelle. La synergie du groupe, présent sur tous les secteurs de l’économie, permet de rassembler dans une des plus importantes base de données confidentielle plus de 320.000 CV de candidats qualifiés, pour tous types de profils et ce, à partir d’une présence dans huit pays. En dépit de la crise, PIANA HR Group, propose plus de 5 000 postes en CDI pour 2009, sur tout le territoire national. Le Groupe, en forte croissance, a renforcé sa présence à l’international depuis un an et y poursuivra son expansion en 2009 avec le recrutement en interne d’une centaine de personnes. PIANA HR Group prévoit également de recruter 60 personnes en France.