Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Product owner H/F

11 janvier Meurthe-et-Moselle, Nancy CDI

Michael Page Systèmes d'Information est constituée d'une trentaine de Consultants et Managers, tous issus du monde IT. Ils ont développé des compétences informatiques fortes leur permettant d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents par rapport aux besoins de nos clients. Au-delà de ces expériences et acquis métiers, Michael Page investit dans leur formation tout au long de leur parcours.
Notre client, présent dans les services financiers, souhaite renforcer son équipe recherche et développement, en intégrant un Product Owner.

En tant que Product Owner, vous intégrez l'équipe R&D, vous intervenez sur l'ensemble du cycle de développement de la solution.
A ce titre, vos missions sont :
    ? Analyser les besoins exprimés par la Responsable Produit, le partenaire ou le client et participer au processus de demandes d'évolution,
    ? Comprendre et analyser les processus et besoins métiers, être force de proposition pour les optimiser,
    ? Comprendre une fonctionnalité existante et proposer une rétro-spécification avec des améliorations/modernisations en accord avec la demande du marché et la cartographie fonctionnelle des produits existants,
    ? Modéliser les processus, les flux d'information, les données et les traitements de l'application,
    ? Préparer et animer des workshops fonctionnels et des réunions, de suivi,
    ? Collaborer avec l'équipe R&D au fur et à mesure de l'avancement des développements.

Vous êtes issu d'un Bac +3 minimum dans le domaine de la finance, de la gestion ou du management de projet. Vous avez au moins 3 ans d'expérience en analyse fonctionnelle, idéalement dans le domaine des fintech.
Vous avez une très bonne capacité d'abstraction, de modélisation et de rédaction, un bon esprit de synthèse et une bonne gestion du temps et des priorités. La connaissance des organisations Agiles, ainsi qu'au moins une expérience dans un des domaines de la gestion du poste clients.

Conditions et Avantages

N/C