Crédit Agricole CIB

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Product control marché - optimisation de process H/F

29 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Le département Product Control Marchés est un pôle dédié à l’ensemble de la production financière du métier depuis l’élaboration du budget et des prévisions, jusqu’à l’établissement des résultats, des analyses d’activités et des rapprochements.
Il constitue également le point d’entrée unique des métiers vers la Direction Financière en les accompagnant dans le suivi de leurs réalisations et en apportant l’expertise Finance aux projets transverses.
Au sein du Pôle Transverse du Product Control Marchés (regroupant aussi les Quants et les Responsables Amélioration Continue), le stagiaire aura pour mission de contribuer aux travaux relatifs à la production des états financiers sur le périmètre transverse et au suivi de la qualité de l’arrêté.
Il aura notamment pour rôle de :

- Produire les statistiques sur les écritures manuelles

- Réaliser les travaux de production transverses (administration des outils de reporting et de rapprochement, suivi des comptes de trésorerie interne résiduelle, etc.)

- Contribuer au suivi des différents chantiers d’amélioration continue (suivi de la correction des anomalies identifiées et monitoring du retour sur investissement)

Ecole de commerce,Ecole d'ingénieur/Informatique,Université