Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Project management officer/chef de projet H/F

New 11 janvier Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine CDI

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client est une société de renommée internationale spécialisée dans les Services Financiers, basée dans les Hauts-de-Seine. Il recherche un Project Management Officer (PMO)/Chef de Projet en CDI pour l'accompagner dans le cadrage de la réalisation de projets digitaux de premier plan.

Au sein du Service Marketing B2B de la société, en relation constante avec les équipes métiers et IT basées en France ou à l'international, en tant que Project Management Officer (PMO)/Chef de Projet, vous serez en charge de cadrer, d'animer, de suivre et de piloter la maîtrise d'oeuvre de projets digitaux transverses de la société. A ce titre, les principales responsabilités du Project Management Officer (PMO)/Chef de Projet seront les suivantes :

    ? Programmation et animation des comités de pilotage projet ;
    ? Rédaction des comptes-rendus de réunions, restitution et diffusion des avancements ;
    ? Création et attribution des tâches ;
    ? Recueil des expressions des besoins des différentes équipes (France et internationales) ;
    ? Pilotage des échanges en mode collaboratif afin d'aboutir à la meilleure expérience client possible dans le respect des besoins et exigences des différents départements ;
    ? Etablissement du planning et des jalons projets dont vous aurez la responsabilité ;
    ? Rédaction des cahiers des charges fonctionnels à destination des équipes techniques ;
    ? Suivi de la qualité : Tests et validation des livrables dans le respect du cahier de recettes préparé en amont.

Diplômé d'une formation supérieure en marketing ou management de projets web (Bac +5 minimum de type école de commerce), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste de Project Management Officer (PMO) ou Chef de Projet, sur des projets d'envergure internationale.
Un bon niveau d'anglais écrit/oral est indispensable.
Rigoureux, organisé et doté d'un fort sens relationnel, vous avez la capacité à travailler dans un environnement matriciel complexe mais passionnant et êtes sensible aux enjeux contemporains du web (parcours digital, UX, etc.).


Conditions et Avantages

Package attractif.