Crédit Agricole CIB

★★★★ 54 Avis

Découvrir
ce recruteur

Project management tools developer H/F

New 14 septembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Au sein du departement IT Marchés de Capitaux, le service est charge d'assurer les échanges transactionnels (descriptions des deals réalisés avec nos clients) entre les différentes applications en charge de leur exploitation en interne et contribue à l'alimenation de différents rapports Réglementaires auprès des instances de Régulations partout dans le monde (Banques Centrales, Agences de contrôles).
L'équipe a en charge le support, la maintenance et les évolutions de l'application et est organisée autour de deux pôles, en France (SQY) et à Singapour.
Dans un esprit d'agilité et d'innovation technologique, elle est un maillon central du Système d'Information des Activités de Marchés de la Banque.

Vous intégrerez l’équipe Interfaces Transactionnelles, qui en support de l’activité Marché de Capitaux de la banque, assure les missions de gestion des flux internes de trading et de Reporting aux régulateurs, sur un périmètre international.
L'équipe a depuis plusieurs années enrichi sa gamme d'outils permettant d'accompagner les différentes activités tant niveau Projet que Support applicatif.
Vous interviendrez pour l'intégration de nos outils de gestions de projet afin d'assurer la continuité et visilibité des evolutions durant leur cycle de vie, saisie du besoin, developpement, test et déploiement.
Les outils à intégrer seront: JIRA, GITLAB, JENKINS, ANSIBLE, SONAR, XRAY.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Release Manager de l'équipe et les Business Analysts qui vous accompagnerons pour les évolutions techniques et fonctionnelles.
Lors de cette mission vous aurez la possibilité de partager avec l'équipe sur les autres composants applicatifs et vous pourrez par ailleurs appréhender le rôle de l'application au sein de l'organisation.
L'équipe est organisée sous forme Agile, vous pourrez ainsi ponctuellement être mis à contribution sur les autres Projets et étendre votre expertise.

Engineering/Computer science School spécialité développement informatique.