Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Redacteur en prevoyance collective en cdd H/F

24 juin Hauts-de-Seine, Châtillon CDI

Fed finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'assurance et de la protection sociale, recherche pour son client, société d'assurance très bien implantée dans son domaine :

UN REDACTEUR EN PREVOYANCE COLLECTIVE EN CDD H/F :

Vous intervenez au sein d'une équipe dédiée à la rédaction des documents contractuels en prévoyance collective.
Vous travaillez principalement sur l'analyse et la rédaction des contrats, et participerez à l'activité du service de façon polyvalente.

A ce titre vous intervenez notamment sur :

? La rédaction du dispositif contractuel (émission de contrats, avenants d'extension, notices d'informations?) de chaque offre en prenant en compte les spécificités de chaque
dossier dans le respect des règles de souscription, des procédures internes et de la règlementation ;
? Le suivi de la mise en production opérationnelle des contrats et avenants ;
? La participation à la mise à jour d'une bibliothèque contractuelle de tous les dispositifs produits collectifs (CG, CP, Fiche Produit, ?) ;
? La contribution si besoin à l'analyse des appels d'offres ou des cahiers des charges des clients, en s'assurant notamment du respect des obligations conventionnelles, et à l'offre de souscription ;
? La mise en conformité du portefeuille avec les évolutions réglementaires et les ajustements contractuels demandés dans le cadre des études de rentabilité des affaires souscrites?

L'ensemble de ces activités devra être réalisé avec un réel souci de qualité, en particulier rédactionnelle, et de rigueur, afin de garantir la fiabilité des informations contractuelles et la bonne gestion des contrats.

De formation supérieure, vous possédez une expérience d'au moins 1 ans en comme rédacteur en assurance collective (idéalement en prévoyance, ou en santé).

Vous possédez une bonne orthographe, un bon rédactionnel ainsi que des qualités de rigueur et d'organisation.

Votre connaissance de l'assurance et du contenu des contrats, votre sérieux et votre implication vous permettront de réussir sur ce poste.