Expectra

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable administratif et référent qualité qualiopi H/F

22 juillet Maine-et-Loire, Angers CDI 32832 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, centre de formation associative, un Responsable administratif et référent Qualité QUALIOPI (F/H)

Sous la responsabilité du directeur général, votre principale mission est l'animation de manière fonctionnelle et non hiérarchique de missions transversales pour l'ensemble de l'institut (pôle des Formations initiales, pôle des Formations tout au long de la vie, pôle des Formations à l'encadrement et au management, pôle Ressources, recherche, innovations et développement). Pour celà, vous réalisez en première mission la gestion administrative globale en effectuant un travail d'harmonisation des outils et des processus. Vous effectuez le suivi des dossiers régionaux (exemple : sur les financements, liens avec Pôle-Emploi, liens avec le Conseil Régional, liens avec les OPCO)
En deuxième mission, vous êtes le Référent qualité et vous êtes garant et pilote du processus d'amélioration continue de la qualité dans le cadre de la certification unique QUALIOPI des organismes de formation. Vous assurez ainsi l'accompagnement à la mise en place d'un nouveau progiciel (YPAREO) au sein de l'institut en lien avec le service des systèmes d'information.

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur Nantes.

Ce poste est à pourvoir en CDI sur Angers sur contrat statut cadre classe 3 niveau 2.

La rémunération est sur la base de la convention collective avec des avantages sociaux comme la complémentaire santé (cadre légal et conventionnel) 18 jours par an de congés en plus des congés légaux (accord d'entreprise).

Une indemnité de sujetion liée à la dispersion géographique des activités est attribuée à hauteur de 50 points soit 190?b supplémentaires.