Expectra

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable administratif, financier et gestion rh H/F

28 janvier Isère, Moirans CDI 45000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Notre client, ALP'ETUDES, est un bureau d'études créé en 1995 comptant près de 60 collaborateurs et présent sur Moirans, Méry et La Mure. Spécialisé dans l'infrastructure (travaux publics), ALP'ETUDES intervient dans la région Auvergne Rhône Alpes auprès d'une clientèle publique et privée.

Dans le cadre d'une réorganisation, la direction recrute un Responsable Administratif, Financier et Gestion RH (F/H).

Rattaché auprès de la direction, vous aurez sous votre responsabilité le contrôle des tâches d'une équipe administrative de 7 personnes et aurez en charge de manière très opérationnelle les missions suivantes.

La prise en charge du volet financier et comptable:
Vous préparez et suivez les budgets, supervisez les encaissements, gérez les autorisations de prélèvement, supervisez les règlements fournisseurs qui sont effectuées par le pôle administratif, préparez et rédigez les pièces comptables et le suivi de la trésorerie. Vous êtes en lien avec le cabinet comptable et les commissaires aux comptes et veillez aux opportunités de subvention et allègement.

La prise en charge du volet RH:
Vous préparez et validez la paie de l'ensemble des collaborateurs. Vous prenez en charge le suivi des notes de frais, l'assistance au recrutement et la rédaction des contrats de travail. Vous veillez au respect des obligations sociales et CSE, prenez la responsabilité des plans de formation, du document unique et de la veille sociale.

La prise en charge du volet administratif/service généraux:
Vous gérez l'ensemble des prestations externes (informatique, mobilier, téléphonie, locaux, prestations de service, flotte véhicule) et la gestion de l'archivage et classement effectué par le pôle administratif.

La rémunération proposée est à négocier entre 45K? et 55K? en fonction du profil et de l'expérience.
Statut cadre