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Responsable crm – dijon (21) H/F

12 octobre Bourgogne CDI

Expert CRM (Customer Relationship Management), manager, vous avez envie de relever un nouveau défi ?
Venez rejoindre notre service Marketing à Dijon en tant que Responsable CRM !
 
Vous aurez pour mission principale de manager nos 7 spécialistes en charge des études marketing et clients de la Caisse Régionale, de l’animation relationnelle avec nos clients et de l’évolution des outils de la relation client.
Mais aussi :
- Piloter les études et les diagnostics nécessaires au développement de la Caisse Régionale, des marchés de proximité, des marchés spécialisés (Haut de gamme, Professionnels, Entreprises) et des stratégies de relationnelles avec nos clients et de distribution

- Proposer/valider les motifs relationnels et cibles attendues avec les responsables de segments marketing : ciblages simplifiés et complexe

- Garantir la mise en œuvre des outils de la relation client de la Caisse Régionale et notamment du Plan de Relation Client multicanal sur la base des orientations définies

- Mettre en œuvre un suivi opérationnel afin d’organiser la prise en charge des projets et actions issus des orientations définies par la Direction Générale

- Intervenir en tant qu’expert et développer les relations avec les acteurs internes et externes.




• Les clés de la réussite  


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Diplômé(e) d'une formation minimum Bac +5 en Marketing, CRM, DATA, Statistiques ou d’une expérience probante au sein d’un réseau bancaire retail, vous disposez d’une première expérience réussie sur des projets similaires.
De forte compétences ou aptitudes managériales sont attendues ainsi que des capacités de leadership et de gestion du changement.
Vous croyez en la force du collectif, au travail en équipe et veillez à la collaboration, au sein du service marketing et de la Caisse Régionale, afin de produire la plus grande valeur ajoutée auprès de nos clients et de la banque.
Idéalement une double compétence, technique autour de la donnée sur des sujets transverses relationnels et marketing et des métiers de la banque de détail, serait idéale.
Curieux(se) et créatif(ve), vous êtes force de proposition.
Vos capacités d’analyse et de synthèse vous permettent d’être à l’aise avec tous les interlocuteurs et de présenter une excellente assertivité.

Statut : Cadre 
Début du contrat : Janvier 2021