Randstad

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable d'agence (f/h)

04 octobre Gard, St Nazaire CDI 23000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Notre client, ABC Formation cours particuliers , spécialisé dans les cours particuliers et la formation continue, possédant au total 26 agences en France, recrute son responsable de clientèle sur St Nazaire . Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI pour une prise de fonction en décembre au plus tard.L'activité se divise entre du B to C (soutien scolaire à domicile pour collégiens et lycéens, formation pour adultes ) et du B to B (formation professionnelle en langues, bureautique, comptabilité) .

Rattaché(e) à la direction, vous êtes autonome dans votre agence et le seul point d'entrée avec les clients et prospects. Vous recueillez les besoins et informations et avez pour objectif principal de transformer la vente.
Le poste est SEDENTAIRE ET POLYVALENT et se décompose principalement en 3 parties :
- Le commercial : Vous accueillez téléphoniquement ou physiquement les particuliers ou professionnels à l'agence. Vous argumentez et proposez l'offre adaptée au besoin et mettez en place le(s) module(s) de formation ou de cours sur mesure. Vous conseillez le client pour le montage financier de son dossier.
- La gestion de l'administratif et du suivi de prestation : Vous rédigez le contrat et facturez la prestation.Vous gérez le quotidien, répondez aux interrogations et sollicitations des clients.
- La gestion des formateurs : Vous recrutez, avec l'aide du responsable de communication, les formateurs, étudiants ou professeurs, réalisez les entretiens d'embauche et suivez leurs interventions.

Une modulation horaire est prévue, à savoir 8h30 par jour en période haute et 5h30 par jour en période basse (vacances scolaires + Mai et Juin) pour une moyenne lissée à l'année à 35 h.
A noter qu'un parcours d'intégration et de formation est prévu sur 3 semaines ainsi qu' un accompagnement par la direction les premiers mois afin de communiquer au mieux les process de l'entreprise et de garantir la meilleure intégration possible ainsi que les résultats commerciaux attendus.