Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable departement ingenierie des flux H/F

19 octobre Gironde, bordeaux CDI

Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine transformation digitale sur un poste de manager ?
Alors rejoignez la Caisse d'Épargne Aquitaine Poitou Charentes (CEAPC), Banque régionale coopérative et participez à son développement commercial, technologique et humain. Banque engagée, la CEAPC développe une démarche RSE ambitieuse basée sur des convictions fortes et des actions pertinentes autour des thématiques : relation clients, RH, environnement, gouvernance, vie économique et sociale régionale.
Banque régionale, engagée et responsable du Groupe BPCE présente sur  9 Départements avec 9 Centres d'affaires Entreprises, 3 Centres d'affaires professionnels, 3 Espaces Banque Privée, 354 agences et avec + 1.4 Millions de clients
Vous intégrerez ainsi une entreprise qui met au c?ur de sa stratégie la formation de ses collaborateurs, et qui a pour volonté de les accompagner dans le développement de leurs compétences avec une politique de gestion de carrière personnalisée
Dans ce cadre la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes recherche (CEAPC) recherche un (e) Responsable Département  Ingénierie Flux  - Manager opérationnel du Département Ingénierie Flux - DSB BDR
Poste basé à Bordeaux
Avec déplacements sur le territoire

Vous aurez pour responsabilités de :
Assurer l'expertise et la gestion des flux dans le respect des standards de qualité et de délais de la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes.
Accompagner les marchés des professionnels et de la BDR auprès des clientèles de professionnels, d'institutionnels, d'entreprises et de grands comptes (diagnostic, offres sur mesures, ?)
Relayer la stratégie et les valeurs de l'entreprise tout en permettant à vos collaborateurs de développer leurs compétences.
Rendre compte régulièrement de l'activité à votre hiérarchie
Proposer des actions pour l'amélioration continue de la satisfaction des clientèles professionnelles et BDR
Participer aux différents projets dans leurs aspects techniques et dans la conduite du changement

Bac +4/5 ou expérience équivalente dans l'activité.
Expertise reconnue dans la gestion des flux (monétique, EDI, cash management, ?)
Aptitude au management d'une équipe d'experts
Savoir utiliser les différents outils informatiques nécessaires à l'activité.
Connaître l'organisation de la CEAPC, ses métiers et activités
Connaître la gamme des produits et services distribués par la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes.
Qualités requises
Votre expertise et vos qualités relationnelles vous permettent d'assurer une relation de qualité sur votre domaine d'activité.
Votre implication, votre sens du résultat et du service client, de l'organisation vous permettront de réussir dans cet emploi.