Adsearch

Gestion des contrats

★★★★★

Responsable d'equipe (relation clients)f/h

New 14 octobre Meurthe-et-Moselle, Nancy CDD Jusqu'à 35000.00€ an

Adsearch recherche pour son client, acteur incontournable du secteur mutualiste en France, un Responsable d'équipe F/H.
Basé(e) à Nancy, le/la responsable d'équipe effectue un accompagnement de proximité quotidien auprès de son équipe et en assure le fonctionnement optimal.

Il/elle fixe les objectifs opérationnels et s'assure de leur atteinte dans une logique d'amélioration continue de la qualité de service délivré aux adhérents et clients, et d'un niveau de performance permettant de répondre aux enjeux d'excellence opérationnelle :

* Répartir l'activité au sein de son équipe, suivre au quotidien et s'assurer de l'atteinte des objectifs.
* Inscrire son action dans le respect du cadre règlementaire, des process internes et des budgets alloués.
* Effectuer, à intervalles réguliers, un reporting d'activité et partager les indicateurs avec sa hiérarchie et son équipe.
* Alerter son équipe et/ou sa hiérarchie en cas de dysfonctionnements, et préconiser des améliorations.
* Optimiser les processus sous sa responsabilité en les faisant évoluer dans une logique d'amélioration continue et d'orientation client.
* Assurer une polyvalence au sein de son équipe permettant l'existence de back up dans un souci de continuité de service.
* Motiver et favoriser le travail en équipe et inter-équipes.
* Organiser des réunions d'équipe à intervalles réguliers pour tenir son équipe informée de l'actualité de l'entreprise et de sa Direction ainsi que de l'activité de l'équipe.
* Être à l'écoute et apporter un soutien y compris technique auprès de son équipe sur des dossiers complexes.
* S'assurer de la montée en compétences des collaborateurs sous sa responsabilité.
* Encourager et remonter les initiatives avec l'objectif d'une amélioration continue centrée sur la satisfaction client.

De formation supérieure Bac+2, vous avez déjà fait vos preuves au sein d'une plateforme en appels entrants et/ou sortants sur de la Relation Clients (assurances, banque, téléphonie, énergie…) et manager une équipe.
Pour réussir dans ce poste, vous faites d'un excellent relationnel, une capacité de compréhension et une agilité intellectuelle.
En tant que Responsable d'équipe, vous possédez de solides acquis sur tous les aspects de la relation client par téléphone ainsi sur du management/pilotage d'activité.
Un parcours d'intégration et de formation aux outils est prévu pour vous accompagner dans votre prise de poste.

Poste en CDD de 12 mois à pourvoir immédiatement.

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre

Autres offres Gestion des contrats

Retour à la liste