Expectra

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable facturation H/F

26 septembre Meurthe-et-Moselle, Mont St Martin CDI 40000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement spécialisé du secteur hospitalier, un RESPONSABLE FACTURATION (F/H)

Sous l'autorité du Directeur de l'hôpital vous serez en charge du service facturation de l'hôpital de Mont-Saint-Martin.
A ce titre, vous assurez la veille réglementaire et établissez et mettez à jour les procédures avec l'aide des personnes ressources de l'Etablissement (DIM, contrôle de gestion, comptabilité?), vous assurez également les tâches complexes d'organisation des activités de facturation hospitalière et facturation externe, et le contrôle de la situation journalière (mouvements, entrées sortie etc?).
Vous assurez la veille juridique et participez à la gestion des factures des transports et autres prestations inter-établissements.
Vous mettez en place les procédures de recouvrement et de contrôle conformément à la réglementation, procédez à la gestion des remboursements.
En parallèle, vous avez un rôle de formation, d'information, de conseil auprès de vos équipes et des autres interlocuteurs en lien avec vos fonctions. Vous participez à la démarche QSE et proposez des actions d'amélioration. Vous participez également à la démarche de gestion des risques et effectuez le reporting de votre activité.

Enfin, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de l'établissement de santé (services administratifs, médicaux, autres services paramédicaux, etc?). Vous participez à des réunions de coordination inter-services, à l'élaboration de procédures d'échange d'informations et de suivi, à la mise en place de fiches-navettes, etc?

Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Mont St Martin.
La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.